Rechercher
  • IDS

la soirée de Séverine et Rabih pour conclure la saison

Mis à jour : 20 juil 2019



Samedi 13 juillet était la dernière soirée dansante de la saison d'Inspiration Danse Studio.
Habituellement organisées par Fabrice Béranger une fois par mois, ces soirées sont l'occasion de pratiquer toutes les danses enseignées dans l'école et de passer un moment convivial dans une ambiance feutrée et plus intime pour se lâcher et "oser".
Cette fois-ci, la soirée était organisée par Séverine et Rabih afin de remercier de nombreuses personnes mais aussi pour conclure la première année d'exercice de leur école dans le partage et la joie, comme ils aiment le faire.
La soirée a commencé par une petite animation dite de "chacha" proposée par Séverine. L'idée était en réalité celle d'une chorégraphie simple et rigolote de bachata dansée sur de la musique de chachacha, les élèves pouvant ainsi danser dans la soirée leur petite chorée sur de la musique de chacha ou de bachata et se sentir plus à l'aise pour pratiquer davantage. Puis, une playlist "faite main" par Séverine avait été affichée pour que les danseurs puissent voir, tout au long de la soirée, les danses proposées et leur ordre de passage.
Loisirs, professeurs, compétiteurs, couples extérieurs se sont mêlés à la danse en passant joyeusement par tous les styles de danse en couple. Nous étions d'autant plus nombreux que la soirée avait été proposée gratuitement à tous les bénévoles qui avaient participé à l'organisation de la compétition de Japy en avril dernier.
Vint le moment des remerciements vers 21 h 15. Ils furent nombreux car les aides apportées cette année à Inspiration Danse Studio ont été bien plus étendues que la seule organisation de la "compétition de Paris" à Japy. Après avoir remercier l'ensemble des personnes présentes, Séverine et Rabih ont appelé Fabrice Béranger et Nathalie Maginot ainsi que Isabelle Bourdon et Richard Lamette pour les remercier plus particulièrement pour leur aide précieuse à l'aménagement de la salle principale de l'école et à l'achat d'un vrai parquet. A chacun d'eux, des cadeaux différents ont été offerts.
Puis la soirée a repris son cours... Aux alentours de 22 h 30, Séverine et Rabih ont fait une démonstration de danses latines : rumba et jive festifs de ce couple organisateur. Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et montré un bel enthousiasme alors même que la chaleur était intense dans la salle. Nous avions tous conscience de l'effort fourni et du cadeau offert à chacun de nous. Ils ont été fort applaudis.
Arrivés à la fin de la soirée, vers minuit, nous avons chanté en coeur un "joyeux anniversaire" pour célébrer notre belle et charmante compétitrice Marie qui a dansé avec un grand sourire une valse viennoise "morcelée" puisque avec chacun des danseurs encore présents en cette fin de soirée. Nous avons ensuite savouré le champagne qu'elle nous a servi à cette occasion. Les bavardages et échanges ont duré jusqu'à près de 2 heures du matin avant qu'Isabelle ne décide de faire sortir tout le monde, avec son énergie habituelle, pour une nuit bien méritée.
Nous garderons tous un beau souvenir de cette soirée de clôture de saison très réussie.

44 vues
Ecole de danse à paris logo Inspiration Danse Studio

© Copyright 2018

par Inspiration Danse Studio

Crédit Photo : Herry Deslandes

Contactez-nous

Tel: 06 98 27 93 72

Email : inspirationdansestudio@gmail.com

Adresse

38 rue des ormeaux

75020 PARIS

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Icône sociale YouTube