• IDS

Déception ou récompenses

Mis à jour : avr. 15

> C'est au championnat de France Latines à Albi que nous nous sommes présentés. Nous, c’est-à-dire 3 couples du cdsp Nation : Mica et Dayana pour les juvéniles, Rabih et moi-même pour les adultes et Philippe et Nathalie chez les séniors. > Nous sommes 3 couples qui avons travaillé à notre maximum ces derniers temps pour cet important rendez-vous. Notre belle danse était là mais la déception a été forte au moment des résultats. Mica et Dayana visaient la 1ère place ; ils ont fini 2ème, Rabih et moi visions la finale et nous avons fini 9ème. En revanche, Nathalie et Philippe qui prévoyaient une 11ème place ont fini 10ème ; ils gagnent donc une place et progressent dans leurs résultats par rapport à l'année dernière.

> La déception est cependant une belle récompense. La déception vécue nous offre un cadeau, un cadeau qui nous fait réagir pour changer certaines choses et réfléchir à la façon de progresser plus et plus vite. La compétition est vraiment un stimulateur qui nous permet de travailler intensivement pour nous tenir prêts pour un objectif.

> La déception est un fort stimulant. Un objectif non atteint est simplement le signal que la préparation n'a pas été suffisante. Il faut donc en tirer les leçons et construire un nouveau plan de travail et d'action. La vie est passionnante et nous permet de découvrir que la déception est une récompense sans aucun doute. Nous comptons bien toutefois la consommer avec modération 📷

Ecole de danse à paris logo Inspiration Danse Studio

© Copyright 2018

par Inspiration Danse Studio

Crédit Photo : Herry Deslandes

Contactez-nous

Tel : 07 61 33 53 04

Email : inspirationdansestudio@gmail.com

Adresse

38 rue des ormeaux

75020 PARIS

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Icône sociale YouTube