Pierre Burdon le départ, Séverine et Rabih la suite.

De 1990 à 2018 :

Pierre Burdon, après avoir été Champion de France dix danses en amateur puis Champion de France latines en professionnel, reprend une école de danse classique pour en créer une école de danse de salon doublée d'un club de danse sportive au 135 boulevard diderot Paris 12eme. C'est lui qui donne les cours collectifs tous les soirs près de 28 ans.Son école réputé dans Paris pour apprendre la danse de salon, le rock et pour faire de la compétition en danse sportive ouvre ses portes régulièrement à de nouveaux professeurs travaillant en journée dans sa salle pour donner des cours privés.

 

Juillet 2018 :

Séverine Asnar (professeur de danse de métier travaillant à temps pleins chez Pierre Burdon) et son partenaire Rabih Mourad (Ingénieur et professeur de danse) reprennent la gérance de cette école et commencent les transformations. L'école est rebaptisée au départ en retraite de Pierre. Elle se nomme : Inspiration Danse Studio. L'école nouvellement Inspiration Danse Studio est forcée de déménager, et trouve un nouveau local dans le quartier. Deux salles côte à côte les accueillent au 38 rue des ormeaux dans un petit centre commercial. Parallèlement, ils décident de poursuivre leur carrière de danseur amateur dans les compétitions nationales et internationale pour pousser leur niveaux encore plus haut et pouvoir faire profiter à leurs élèves , leur pratiques quotidiennes.

Séverine Asnar et Rabih Mourad, vice champion de France 2017 et 2018 en dix danses et finaliste du championnat de France standard en 2017 et 2018.

A PROPOS ...

article prontopro.fr par Denise

Pion 

Ecole de danse à paris logo Inspiration Danse Studio

 

© Copyright 2018

par Inspiration Danse Studio

Crédit Photo : Herry Deslandes

Contactez-nous

Tel: 06 98 27 93 72

Email : inspirationdansestudio@gmail.com

Adresse

*  38 rue des ormeaux

75020 PARIS

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Icône sociale YouTube